La Geek's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

postulat Kammui

3 participants

Aller en bas

postulat Kammui Empty postulat Kammui

Message par kammui Mer 23 Déc - 21:10

et bien, avant tout (coup d'oeil sur la montre) bonsoir

jeune mage de lune d'argent j'ai toujours ete attirer par les flamme et cherche a maitriser le feu et sa puissance.
je cherche a developer ma sagesse et ma force au sein d'un clan de brave guerrier au raisonnement ludique, pourquoi ne pas apprendre tout en s'amusant, le monde est deja si terne^^
comme petite offrande je vous apporte mes rudimentaires connaissances en confection de vetements en tissus ainsi que des enchantement, en continuel evolution, ou autre "dez" a qui bon le veu.
bien que haissant les rejetons de l'alliance je prefere me concentre sur la racaille qui peuple se monde que sur ces individu couleur bleutee (pour faire plus simple:pvp).
que dire d'autre mis a par bon courage a tous face a l'univers si complet qui s'offre a nous.
.................................................................................................
sinon moi c damien, 26ans jeune et libre comme l'air(j'aurais bien dis onizuka mais mes parent en on decider autrement) belge et fier de l'etre,je vit aux trois frontiere entre belgique france et luxembourg pres d'arlon.
je travail dans un magasin en attendant de reprendre mes etudes de professeur de physique(trop de guindaille etant jeune je paye les pots casses^^). je me passionne pour le rock n roll, les manga, les mythes et histoire antiques, les amis, la guindaille, le jeu(quel qu'il soit) et biensur les phenomenes qui nous entourent.
voila sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et vais rejoindre mon petit mage qui n'aspire qu'a grandir

kammui

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par Grunthor Mer 23 Déc - 21:26

hum jaime bien ta candi tu ne manque pas d'humour tu aime gto (critère premier) enfin bref pour moi c'est un gros oui^^
Grunthor
Grunthor

Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : une ville...quelque part

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par Junishi Mer 23 Déc - 22:46

Yep's tout d'abord bienvenu sur notre fofo =)

Alors belge(Tu seras le 5ème de la guilde a ma connaissance)manga, mythe, histoire, le jeu, les phénomènes...nan mais la je suis obligé de dire oui^^

Mais bon question avant ce petit mot^^

T'aime parloter?
Surveilleras tu et au besoin participeras tu au fofo?
Si tu tombe dans un mauvais groupe en instance tu fais quoi?
Premier perso?

Voila pour le moment c'est tout^^
Junishi
Junishi
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

https://geeksfamily.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par kammui Jeu 24 Déc - 15:02

et bien dans l'ordre
parloter oui quand j'ai quelque chose a dire biensur
le fofo oui, mais quand j'ai le temps, je dirai que j'ai pas mal d'activite exterieur
maivais groupe? je part du principe que si je commence quelque chose je le termine. mais j'avoue il est vrai que j'ai deja quitter pour cause de manque de respect intensif
j'ai deja eu un mage 70 sur dalaran c'etait mon premier et kammui est mon deuxieme mais j'ai arreter de jouer plus d'un an entre les deux, c'est mon chef au boulo qui ma remis en selle, mais c'est un alli Evil or Very Mad alors j'attend pour lui mettre une trampe un de ces 4^^
voila ai je repondu a tes questions?

tien, au fait: JOYEUSES FETES A TOUS

kammui

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par Grunthor Ven 25 Déc - 17:40

jaime bien l'idée de foutre une branlé a son patron^^ et si tu viens chez nous je ferais tout pour que tu arrive a tes fins^^
Grunthor
Grunthor

Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33
Localisation : une ville...quelque part

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par Junishi Ven 25 Déc - 20:03

Ok bin reste juste a attendre l'avis des autres membres et ça sera bon =)

Joyeuse fête a toi aussi =D
Junishi
Junishi
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

https://geeksfamily.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulat Kammui Empty Re: postulat Kammui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum